Le miroir continu peut être utilisé aussi bien pour une personne debout que pour une personne assise sans préréglage. Le miroir peut être monté à l'horizontale et à la verticale. (DIN 18040-1) Il est en verre de cristal de qualité supérieure et laqué à l'arrière de manière asymétrique.
Nous proposons toute une gamme de miroirs allant du verre argenté clair ou extra-clair ou teinté, au miroir décoratif, en passant par les miroirs de sécurités (Espion et/ou feuilleté) ou bien encore les miroirs vieillis ou les miroirs pour salle de bains.
Les miroirs vieillis sont obtenus, soit par traitement chimique de certaines couches composant l’argenture, soit par une argenture spéciale. Selon le type de produit et les pigments utilisés, on obtient une multitude de possibilités de modèles.
Le miroir espion, également connu comme miroir sans-tain, est en fait un miroir sur lequel aucune peinture de protection n'a été appliquée. Il permet de surveiller un local à partir d'un autre, sans que l'observateur puisse être vu (sous certaines conditions d'éclairage).
Le Secur-Miror est un miroir standard au dos duquel a été appliqué un film anti-éclat. Ce film plastique retient les morceaux de miroir en cas de casse, tout en protégeant la couche d’argenture.
Le Protect-Miror est un miroir qui a été assemblé en feuilleté avec un float. En tant que vitrage feuilleté, ce produit répond aux normes des verres de sécurité pour les personnes
Le Miror² est un miroir double face obtenu par l’assemblage en feuilleté de deux verres argentés mis dos à dos. Il répond aux normes des verres de sécurité des personnes.
Certains miroirs vieillis sont déclinés en mosaïques : ils sont présentés sur une trame en textile souple, ce qui permet d’habiller toutes les formes courbes (colonnes, cloison courbes…).
On prend un miroir (clair, extra-clair ou teinté) que l’on dépolit à l’aide d’une solution acide, pour obtenir un miroir à l’aspect métallique. Il s’utilise en crédence, en parement de meuble et en décoration.