Motorisations pour portes industrielles
Pour la motorisation de portes sectionnelles avec équilibrage de poids. Manoeuvre manuelle de secours NHK. Vitesse de sortie : 15-30/min. Couple de sortie : 50-140Nm. Les Electromaten pour les portes sectionnelles SE sont des entraînements spéciaux pour les protes sectionnelles avec équilibrage de poids. L'installation des Electromaten s'effectue, en règle générale, directement sur l'arbre de la porte. Toutes les fonctions pour une utilisation conforme correspond à la norme produit DIN EN 13241 sont comprises.
Pour la motorisation de portes sectionnelles avec équilibrages de poids. En cas de dévérrouillage, un parachute séparé doit être prévu. Manoeuvre manuelle de secours ER "dévérouillage". Vitesse de sortie : 15-30/min. Couple de sortie : 50-140 Nm.
Pour la motorisation de portes sectionnelles avec équilibrages de poids. Manoeuvre manuelle de secours SK "Chaîne rapide". Vitesse de sortie 15-30/min. Couple de sortie : 50-140 Nm.
Lauréat du prix d'innovation de la foire R+T 2006. Pour la motorisation de portes sectionnelles avec équilibrages de poids. Manoeuvre manuelle de secours, au choix avec NHK (manivelle de secours), SK (chaîne rapide) ou ER (déverrouillage). Sélection de la vitesse de sortie par réglage en continu, avec démarrage et arrêt en douceur. Vitesse de sortie ouverture : 20-65/min. Vitesse de sortie fermeture : 20-30/min. Couple de sortie : 65 Nm.
Pour la motorisation de protes coulissantes jusqu'à 9000 N. Vitesse de sortie : 15-24 min. Couple de sortie : 90 Nm. Les Elektromaten pour les portes coulissantes sont des entraînements spéciaux destinés au secteur industriel. L'accouplement à friction au réducteur permet un fonctionnement faible en choc et en usure. Le déverrouillage magnétique, en option, permet le positionnement exact des positions finales. Toutes les fonctions pour une utilisation conforme correspondant à la norme produit DIN EN 13241 sont comprises.
Pour la motorisation de portes coulissantes jusqu'à 30.000 N. Vitesse de sortie : 15-24 min. Couple de sortie : 160-300 Nm. Les Elektromaten pour les portes coulissantes sont des entraînements spéciaux destinés au secteur industriel. L'accouplement à friction au réducteur permet un fonctionnement faible en choc et en usure. Le déverrouillage magnétique, en option, permet le positionnement exact des positions finales. Toutes les fonctions pour une utilisation conforme correspondant à la norme produit DIN EN 13241 sont comprises.
Pour la motorisation de portes coulissantes jusqu'à 80.000 N. Vitesse de sortie : 15-24 min. Couple de sortie : 600-800 Nm. Les Elektromaten pour les portes coulissantes sont des entraînements spéciaux destinés au secteur industriel. L'accouplement à friction au réducteur permet un fonctionnement faible en choc et en usure. Le déverrouillage magnétique, en option, permet le positionnement exact des positions finales. Toutes les fonctions pour une utilisation conforme correspondant à la norme produit DIN EN 13241 sont comprises.