Matériauthèque

Plancher surélevé : Dalles Alucast

Fabricant : Gamma Industries

Les dalles Alucast entièrement en alliage d'aluminium moulé sous pression, sont particulièrement robustes. Elles s'utilisent en milieu industriel, surtout pour les salles blanches. Elles conviennent aux locaux à exigences amagnétiques. Elles peuvent recevoir tous les revêtements souples utilisables pour les planchers surélevés.

Plancher surélevé : Dalle Gammabox

Fabricant : Gamma Industries

La famille des dalles Gammabox est destinée particulièrement aux locaux à fonction technique, informatique ou scientifique. Ces dalles peuvent recevoir tous les revêtements utilisables pour les planchers surélevés, à l'exclusion des revêtements textiles ou minéraux. La dalle Gammabox est constituée : - d'un panneau de particules de bois agglomérées à haute densité, d'épaisseur 30 ou 38 mm. - d'un bac en tôle d'acier traité, épaisseur 0.5 mm, remontant sur les côtés de la dalle. - d'une finition périphérique solidement sertie sur les chants du panneau.

Plancher surélevé : Vérins et traverses

Fabricant : Gamma Industries

Les vérins sont constitués : d'une embase carrée en acier traité. d'une tige filetée en acier zingué, soudée sur l'embase. d'une tête cruciforme creuse en aluminium, moulée sous pression. d'un écrou cranté qui assure le réglage et le blocage en hauteur. Vérin Standard : Le canon de la tête a une longueur suffisante pour permettre un réglage de la hauteur dans une plage de +/- 20mm.Les ergots de la tête de vérin assurent le centrage horizontal des dalles. Vérin Pour Faible Hauteur : La tête en acier embouti intègre l'écrou de réglage et permet un réglage en hauteur dans une plage de +/- 7 mm. La dalle repose sur une pastille conductrice dont les ergots assurent le centrage horizontal des dalles. Ces vérins permettent une hauteur finie minimum de 70 mm. Vérin Pour Grande Hauteur (Hauteur Finie > 800 Mm) : Leur composition et leur dispositif de réglage sont identiques aux vérins standard mais la tige filetée, limitée à sa partie utile, prolonge un tube carré. Mise En Place Des Vérins : L'embase des vérins est collée au sol à l'aide d'un adhésif spécialement conçu. L'embase des vérins peut comporter un dispositif permettant la fixation rapide et sûre de la tresse de mise à la terre. Capacité De Charge Des Vérins : Tous nos vérins répondent aux exigences de la norme NF EN 12825 : la charge admissible sur un vérin doit être au moins égale à quatre fois la charge admissible du système soumis à l'essai. Traverses Clipsables : Elles sont constituées de profils en U en acier traité. Un embouti cranté permet de les clipser sur les têtes de vérins. Ce dispositif procure une grande rigidité et une meilleure stabilité aux efforts horizontaux.La hauteur des ailes est adaptée aux performances à obtenir : Ailes de 30 mm : type 30/15 Ailes de 45 mm : type 45/15 Traverses Spéciales : Pontages pour conduits, gaines, trémies : Ces traverses ou profils permettent la suppression d'un ou plusieurs vérins pour franchir les obstacles, conduits, gaines, trémies, caissons etc ...On admet dans ces zones une flèche de 20 % supérieu

Faux-plancher surélevé NORTEC

Fabricant : Lindner

Un confort de marche à savourer. Les dalles de faux-plancher surélevé NORTEC en sulfate de calcium (plâtre renforcé) – un matériau non combustible disposant d’excellentes propriétés physiques - vous offrent un confort inégalé dans vos déplacements. Les faux-plancher NORTEC se démarquent également par d’autres propriétés : Extrêmement résistants Très haute qualité, de la fibre à la dalle finie Remarquables propriétés de réduction acoustique Dalles en plâtre renforcé ne provoquant aucune émission de substance nocive (Institut pour la construction écobiologique de Rosenheim) Très nombreuses options d'association avec d’autres systèmes de de faux-planchers Aspect unique avec possibilité d’application en usine de pierre, de bois ou de revêtements standards tels que le caoutchouc, le PVC, le HPL ou la moquette Vous recherchez un produit disposant de propriétés exceptionnelles et répondant à des critères techniques de haut niveau ? NORTEC est le produit qu’il vous faut. Les faux-planchers surélevés NORTEC et nos systèmes de faux-planchers secs FLOOR and more® sont aussi disponibles sous forme de version « sonic » avec des aérations et de meilleures propriétés acoustiques, « power » pour des prises de charge particulièrement élevées ou « comfort » comprenant des » Composants technologiques de chauffage et de refroidissement intégrés.

Faux-plancher surélevé LIGNA

Fabricant : Lindner

Un miracle d'économie. Les faux-planchers surélevés LIGNA sont produits à l’aide de matériaux dérivés du bois et représentent une solution préférentielle lorsque la rentabilité constitue l’exigence principale de votre projet. Particulièrement appropriés pour des espaces de bureaux ou de locaux techniques. Inclus dans la classe d’émissions la plus faible (E1), LIGNA répond aux exigences les plus élevées en termes de construction. La très grande précision de ses dimensions permet de bénéficier d’une étanchéité particulièrement élevée des joints dans le cadre de faux-planchers avec ventilation. Ses innombrables avantages sont évocateurs : Très bon rapport qualité/prix De très faibles valeurs d'émissions Etanchéité des joints très élevée grâce à l’emploi de dalles s’ajustant avec la plus grande précision Possibilité d’ajout de profils de renforts Exceptionnelles propriétés électrostatiques Peut être combiné avec d’autres systèmes de faux-planchers Tous les revêtements sont possibles – du caoutchouc au PVC, en passant par la tôle en aluminium strié ou la moquette. Les dalles de faux-plancher pour parquet WOODline vous permettront de créér une atmosphère particulièrement sereine. Celles-ci sont produites à l’aide de bois nobles en respectant les critères de qualité les plus exigeants. Elles se distinguent par l’emploi d’un revêtement résistant et une durée de vie particulièrement élevée.

Faux-plancher pour salle blanche

Fabricant : Lindner

Un apport technologique. Les faux-planchers surélevés PRODATA sont parfaitement adaptés aux exigences des locaux techniques et des salles blanches. Leurs dalles en aluminium se remarquent particulièrement par leur forte capacité de charge et présentent pourtant un faible poids propre. Différentes surfaces de passage d’air sont disponibles à des fins de ventilation – idéal pour des exigences spéciales. Avantages : Propriétés statiques très élevées Exceptionnelles propriétés électrostatiques Possibilité d’intégration de profils de renforcement Peut être combiné avec d’autres systèmes pour salle blanche de Lindner tel des cloisons ou des plafonds Les faux-planchers surélevés PRODATA sont employés dans les domaines suivants : Electronique et techniques de surface Industrie pharmaceutique Techniques médicales Optique Microsystèmes et mécanique de précision Génie alimentaire Nous disposons aussi d’un savoir-faire global et d’équipements spéciaux dans le domaine des Salles blanches, entre autres sous forme de système de faux-plancher surélevé OCTOGRATE – une dalle en aluminium coulée sous pression à structure orthotrope et munie d’un revêtement conducteur par poudre. A la demande, nous dirigerons l’ensemble du projet de construction – gestion de projet, analyse des conditions cadre ainsi que la livraison et la pose des composants d’équipement.

Faux-plancher creux FLOOR and more

Fabricant : Lindner

Prêt à tout. Un faux-plancher sachant s’adapter à vos exigences – pour les zones d’accès telles des patios ainsi que des bureaux ou des halls d’entreprise. FLOOR and more® est composé de dalles en sulfate de calcium avec fraisage de denture, collées les uns aux autres. Il vous sera possible de vous déplacer sur votre faux-plancher après une seule journée d'attente. Dans l’ensemble, tous les types de revêtements courants peuvent être appliqués sur la surface lisse de ce faux-plancher surélevé. Leur application en usine garantit la réduction des délais d’installation et de séchage. Faites votre choix parmi notre gamme de revêtements en pierre,en parquets, etc... De plus, différentes variantes du système de faux-plancher surélevé FLOOR and more® sont à votre disposition – toujours une solution appropriée : FLOOR and more® comfort : chauffage par le sol intégré pour une très bonne réflexion de la chaleur et un haut degré d’efficacité. FLOOR and more® sonic : munis d’éléments de réduction acoustique. La présence d’orifices dans les dalles de plancher permet non seulement d’assurer le renouvellement de l’air, mais leur confère aussi d’excellentes propriétés d’absorption acoustique. FLOOR and more® power : faux-plancher à grande capacité de charge, optimal pour les sites de production – mais aussi pour les salles d’exposition exclusives, les musées et les bibliothèques. FLOOR and more® hydro : Hydrofuge grâce à l’emploi de dalles hydrophobes ayant bénéficié d’un traitement spécial. La surface et l’ensemble de la dalle de faux-plancher subissent un traitement de préparation pour l'obtention du résultat souhaité. Fonctionnelles autant qu’esthétiques : nos ingénieurs assurent l’exécution des projets les plus inhabituels.

Faux-plancher spéciaux

Fabricant : Lindner

Systèmes spéciaux Nous matérialisons vos ambitions. Design et fonctionnalité, en fonction de vos souhaits. Chaque projet de construction de faux-planchers génère ses propres exigences en termes de fonctionnalité et d’esthétisme. C’est pourquoi nous réalisons votre projet à l’aide de systèmes de faux-planchers uniques– adapté avec précision à vos besoins. Exemples de réalisations sur-mesures: Les faux-planchers vitrés LUMEN permettent de produire des effets uniques – grâce à un verre transparent, translucide ou coloré, voire un éclairage ponctuel. L’emploi de profilés porteurs étant superflu, leur aspect visuel reste entier. Ce faux-plancher vitré peut être combiné avec n’importe quel système et assure l’obtention d’un résultat global des plus fonctionnel. Les solutions intégrées à illumination et éclairage donnent un effet impressionnant à vos faux-planchers vitrés. C’est avec plaisir que nous vous assisterons en vous faisant bénéficier de nos nombreuses années d’expérience dans le domaine de l’éclairage. N’hésitez pas, par exemple, à simplement nous demander pour vos projets de réaliser la planification et le calcul de l’éclairage. D’autres solutions de construction spéciales sont disponibles pour les cinémas, les amphithéâtres ou les auditoriums. Ces systèmes seront préfabriqués, pour l’essentiel, et pourront être munis de sièges lors de leur installation. L’installation de piliers de support ou sa correction en marches d’escalier sera effectuée à l’aide d’une structure en acier. Les éléments porteurs du plancher seront constitués de dalles en matériaux dérivés du bois ou en sulfate de calcium. Des dalles spéciales en sulfate de calcium sauront répondre aux exigences relatives à la statique et à la lutte contre les incendies dans des établissements ouverts au public (ERP).

Dalle BUROBOX

Fabricant : Gamma Industries

Planchers surélevés La famille des dalles BUROBOX est très largement utilisée pour équiper les immeubles de bureaux. Ces dalles ont été retenues pour les réalisations les plus prestigieuses. Elles peuvent recevoir tous les revêtements en dalles plombantes. La dalle Burobox est constituée : - d'un panneau de particules de bois agglomérées à haute densité, d'épaisseur 30 ou 38 mm. - d'un bac en tôle d'acier traité, épaisseur 0,5 mm, remontant sur les cotés de la dalle. Revêtements : La dalle Burobox est le plus souvent fournie sans revêtement. Dimensions : Module standard : 600 mm. Possibilité : module 675 mm en 38 mm d'épaisseur. Options : - face supérieure vernie. - tôle supérieure en acier traité, épaisseur 0.5 mm. Classement au Feu : La dalle Burobox est classée M1. Procès verbal SNPE n° 13149-07. info : il existe une dalle BUROBOX M0. Résistance électrique transversale : Suivant la composition de la dalle et les propriétés du revêtement, elle varie de 5E8 à 2E12 ohms, mesurée avec le revêtement. Acoustique : L'isolement acoustique mesuré en laboratoire entre 2 locaux contigus séparés par une cloison à forte isolation varie de 46 à 51 dBA, selon l'épaisseur de la dalle et le revêtement. ( Dn,f,w selon Norme NF EN ISO 140-12 ).

Dalle BUROPAC

Fabricant : Gamma Industries

Planchers surélevés La dalle Buropac est destinée plus particulièrement aux bureaux et aux locaux informatiques simples. Elle convient de plus aux locaux à exigences amagnétiques. Elle peut recevoir tous les revêtements utilisables pour les planchers surélevés. Composition : La dalle Buropac est constituée : - d'un panneau de particules de bois agglomérées à haute densité d'épaisseur 38 mm. - d'une feuille d'aluminium inférieure. - d'un placage périphérique solidement collé à chaud sur les chants du panneau de particules. Revêtements : La dalle Buropac peut recevoir les revêtements suivants : - Stratifié - Vinyle - Linoleum - Textile - Caoutchouc La dalle Buropac peut également être fournie sans revêtement. Dimensions : Module standard : 600 mm. Options : - tôle inférieure d'aluminium 0.2 mm. - face supérieure vernie. Classement au Feu : La dalle Buropac est classée M1. Procès verbal SME/SNPE n° 13148-07. Résistance électrique transversale : Elle varie selon les propriétés du revêtement de 5E5 à 2E12 ohms, mesurée avec le revêtement. Acoustique : L'isolement acoustique mesuré en laboratoire entre 2 locaux contigus séparés par une cloison à forte isolation varie de 44 à 50 dBA, selon le revêtement. ( Dn,f,w selon Norme NF EN ISO 140-12 ).

Dalle GAMMABOX

Fabricant : Gamma Industries

Planchers surélevés La famille des dalles Gammabox est destinée particulièrement aux locaux à fonction technique, informatique ou scientifique. Ces dalles peuvent recevoir tous les revêtements utilisables pour les planchers surélevés, à l'exclusion des revêtements textiles ou minéraux. La famille des dalles Gammabox est destinée particulièrement aux locaux à fonction technique, informatique ou scientifique. Ces dalles peuvent recevoir tous les revêtements utilisables pour les planchers surélevés, à l'exclusion des revêtements textiles ou minéraux. Dalle GAMMABOX Composition : La dalle Gammabox est constituée : - d'un panneau de particules de bois agglomérées à haute densité, d'épaisseur 30 ou 38 mm. - d'un bac en tôle d'acier traité, épaisseur 0.5 mm, remontant sur les côtés de la dalle. - d'une finition périphérique solidement sertie sur les chants du panneau. Revêtements : La dalle Gammabox peut recevoir les revêtements suivants : - Stratifié - Vinyle - Linoléum - Caoutchouc Dimensions : Module standard : 600 mm. Options : Classement au Feu : La dalle Gammabox est classée M1. ( Procès verbal SME/SNPE n° 13149-07). info : il existe également une dalle GAMMABOX M0. Résistance électrique transversale : Elle varie de 5E5 à 2E12 ohms, selon les propriétés du revêtement. Acoustique : L'isolement acoustique mesuré en laboratoire entre 2 locaux contigus séparés par une cloison à forte isolation varie de 46 à 51 dBA, selon l'épaisseur de la dalle et le revêtement. ( Dn,f,w selon Norme NF NF EN ISO 10848-2 ).

Dalle GAMMACORE

Fabricant : Gamma Industries

Planchers surélevés Le design et la finition de la dalle GAMMACORE en ont fait la dalle de référence du marché mondial, grace à son entourage en aluminium extrudé particulièrement étudié. La dalle GAMMACORE est destinée aux locaux à fonction technique, informatique ou scientifique. Elle peut recevoir tous les revêtements utilisables pour les planchers surélevés, à l'exclusion des revêtements textiles ou minéraux. Composition : La dalle Gammacore est constituée : - d'un panneau de particules de bois agglomérées à haute densité et d'épaisseur 30 mm. - d'une tôle inférieure en acier traité, épaisseur 0.5 mm. - d'un profil périphérique en aluminium extrudé, serti dans le panneau de bois aggloméré. Ce profil assure la jonction avec la tôle inférieure et reçoit le jonc de finition en partie supérieure. - d'un jonc plastique périphérique serti dans le profil en aluminium. Revêtements : La dalle Gammacore peut recevoir les revêtements suivants : - Stratifié - Vinyle - Linoléum - Caoutchouc Dimensions : Module standard : 600 mm. Modules spéciaux sur demande Options : Classement au Feu : La dalle Gammacore est classée M1. ( Procès verbal SME/SNPE n° 13149-07 ). Résistance électrique transversale : Elle varie de 5E5 à 2E12 ohms, selon les propriétés du revêtement. Acoustique : L'isolement acoustique mesuré en laboratoire entre 2 locaux contigus séparés par une cloison à forte isolation varie de 46 à 51 dBA, selon le revêtement. ( Dn,f,w selon Norme NF NF EN ISO 10848-2 ).

Dalle GAMMAPAC

Fabricant : Gamma Industries

Planchers surélevés La famille des dalles Gammapac est constituée de dalles très polyvalentes utilisables dans toutes les catégories de locaux. Ces dalles peuvent recevoir tous les revêtements utilisables pour les planchers surélevés. Composition : La dalle Gammapac est constituée : - d'un panneau de particules de bois agglomérées à haute densité, d'épaisseur 30 ou 38 mm. - d'une tôle inférieure en acier traité, épaisseur 0.5 mm. - d'un placage périphérique solidement collé à chaud sur les chants du panneau de particules. Revêtements : La dalle Gammapac peut recevoir les revêtements suivants : - Stratifié - Vinyle - Linoléum - Bois - Textile - Caoutchouc La dalle Gammapac peut aussi être fournie sans revêtement. Dimensions : Module standard : 600 mm. Possibilités : module 675 mm en 38 mm d'épaisseur modules spéciaux sur demande. Options : Pour la dalle sans revêtement uniquement : - face supérieure vernie. - tôle supérieure en acier traité, épaisseur 0.5 mm. Classement au Feu : La dalle Gammapac est classée M1 ( Procès verbal SME/SNPE n° 13149-07 ). La dalle Gammapac 38 est classée F30 selon la Norme DIN 4102. Résistance électrique transversale : Selon les propriétés du revêtement, elle varie de 5E5 à 2E12 ohms, mesurée avec le revêtement. Acoustique : L'isolement acoustique mesuré en laboratoire entre 2 locaux contigus séparés par une cloison à forte isolation varie de 44 à 50 dBA, selon le revêtement. ( Dn,f,w selon Norme NF EN ISO 140-12 ).

Dalle BUROBOX MO

Fabricant : Gamma Industries

Planchers surélevés La famille des dalles Burobox M0 est très largement utilisée pour équiper les immeubles de bureaux IGH ( Immeubles de Grande Hauteur ). Ces dalles ont été retenues pour les réalisations les plus prestigieuses du quartier de La Défense. Elles peuvent recevoir tous les revêtements en dalles plombantes. Composition : La dalle Burobox M0 est constituée d'un panneau minéral d'épaisseur 19 à 30 mm. Ce panneau peut, le cas échéant, être renforcé par un habillage en acier traité, épaisseur 0.5 mm. Revêtements : La dalle Burobox M0 est fournie sans revêtement. Dimensions : - Module standard : 600 mm. - Possibilité : module 675 mm. Options : - bac en tôle d'acier traité, épaisseur 0.5 mm, remontant sur les cotés de la dalle. - tôle supérieure en acier traité, épaisseur 0.5 mm. Classement au Feu : La dalle Burobox M0 est classée Mo. ( Procès verbaux SME/SNPE n° 14582-09/1 et n° 12215-05.) Résistance électrique transversale : Selon la composition de la dalle et les propriétés du revêtement, elle varie de 5E8 à 2E12 ohms, mesurée avec le revêtement. Acoustique : L'isolement acoustique mesuré en laboratoire entre 2 locaux contigus séparés par une cloison à forte isolation varie de 49 à 54 dBA, selon l'épaisseur de la dalle et le revêtement. ( Dn,f,w selon Norme NF EN ISO 140-12 )

GAMMAPAC M0

Fabricant : Gamma Industries

Planchers surélevés La famille des dalles Gammapac M0 est constituée de dalles très polyvalentes utilisables dans toutes les catégories de locaux. Elles sont largement utilisées pour équiper les immeubles IGH ( Immeuble de Grande Hauteur ). Composition : La dalle Gammapac M0 est constituée : - d'un panneau minéral d'épaisseur 30 mm. - d'une tôle inférieure en acier traité, épaisseur 0.5mm. - d'un placage périphérique collé à chaud sur les chants du panneau minéral. Revêtements : La dalle Gammapac M0 peut recevoir les revêtements suivants : - Stratifié - Vinyl ou Linoléum - Moquette en dalles plombantes La dalle peut être fournie sans revêtement. Dimensions : Module standard : 600 mm Options : Pour la dalle sans revêtement seulement : - Face supérieure vernie Classement au Feu : La dalle Gammapac M0 est classée M0. Résistance électrique transversale : Suivant la composition de la dalle et les propriétés du revêtement, elle varie de 5E5 à 2E12 ohms, mesurée avec le revêtement. Acoustique : L'isolement acoustique mesuré en laboratoire entre 2 locaux contigus séparés par une cloison à forte isolation varie de 49 à 54 dBA selon le revêtement (Dn,f,w selon Norme NF EN ISO 10848-2).

Dalle MINIGAM

Fabricant : Gamma Industries

Planchers surélevés La dalle Minigam est destinée aux bureaux dans lesquels la hauteur libre est limitée. Elle peut recevoir tous les revêtements en dalles plombantes. Son classement M0 et sa faible épaisseur permettent son utilisation dans tous les types d'immeubles : ERP, IGH, etc. Dalle MINIGAM M0 Composition : La dalle Minigam est constituée : - d'un panneau minéral de 18 mm d'épaisseur. - d'un bac en tôle d'acier traité, épaisseur 0,5 mm, remontant sur les cotés de la dalle. - d'une tôle supérieure de fermeture en acier traité, épaisseur 0.5 mm. Revêtements : La dalle Minigam est fournie sans revêtement. Dimensions : Module standard : 500 mm. Options : Classement au Feu : La dalle Minigam est classée M0. ( Procès verbal SME/SNPE n° 14582-09/1 ). Résistance électrique transversale : Elle varie selon les propriétés du revêtement de 5E8 a 2E12 ohms, mesurée avec le revêtement. Acoustique : L'isolement acoustique mesuré en laboratoire entre 2 locaux contigus séparés par une cloison à forte isolation varie de 47 à 50 dBA, selon le revêtement ( Dn,f,w selon Norme NF NF EN ISO 10848-2 ).

Rampes

Fabricant : Gamma Industries

Les rampes sont généralement constituées d'une ossature menuisée et recouvertes de pastillé noir antidérapant. Le raccordement du plancher surélevé au sommet de la rampe est recouvert d'un profil alu. Le nez de rampe comporte également un profil. La pente recommandée des rampes sera de 5 % avec un maximum de 10 %. La manutention de charges sur ces rampes doit s'effectuer avec des moyens appropriés sous la responsabilité de l'utilisateur. Une différence de pente entre le nez de rampe et la rampe elle-même est admissible.

Marches et Jouées

Fabricant : Gamma Industries

Marches et Jouées Elles sont munies de nez de marche antidérapant en aluminium ou en plastique. Les contre-marches et jouées sont constituées de panneaux mélaminés blancs, les marches étant recouvertes de pastillé antidérapant.

Fers de franchissement

Fabricant : Gamma Industries

Fers de franchissement Les fers de franchissement sont utilisés lorsque le plancher surélevé doit être construit au-dessus de conduits, trémies, gaines ou caissons de dimensions importantes. Ces fers de franchissement permettent la suppression d'un ou plusieurs vérins.

Compartimentage de plenum

Fabricant : Gamma Industries

Compartimentage de plenum Lorsque la réglementation l'exige, des cloisonnements de compartimentage en matériaux M0 peuvent être fournis. Ces compartimentages se font par zones de 300 m² maximum, la plus grande dimension n'excédant pas 30 ml.

Passe-cables

Fabricant : Gamma Industries

Passe-cables Type Brosse ou PVC

Dalle Bac Finition Bambou

Fabricant : Comey

Conçue pour un usage bureautique, la dalle G est ceinturée d'un bac en acier qui lui confère une bonne résistance. Le revêtement en bambou naturel vitrifié offre un très bel aspect. Le bambou Density utilisé est plus dur que tous les bois, antistatique et anti-allergénique. Sa finition extra-mate est renforcée anti-rayures et anti-abrasion. La dalle G bambou est stable, solide et résistante.

Dalle Perforée DP3 41 à 45%

Fabricant : Comey

Avec une perforation de 41 à 45%, la DP3 s'utilise en complément des dalles classiques dans les locaux climatisés par le plénum. Comme toute dalle en acier perforée, elle doit être protégée par des plaques de répartition des charges lors du déplacement de charges roulantes.

DELTAFLOOR plancher surélevé mobilier

Fabricant : Comey

DELTAFLOOR est un plancher surélevé totalement amovible, facile à mettre en oeuvre et à utiliser, qui permet de structurer le système de câblage sous la surface du sol. Il se compose de plots disposés au sol et de dalles triangulaires clipsées aux plots. Le triangle est la seule figure géométrique toujours stable dans un plan : le système est d'une excellente stabilité et ne nécessite aucune fixation.

Dalle GA M0 pour IGH

Fabricant : Comey

De par sa structure en sulfate de calcium, la dalle GA est classée inerte au feu. Sa conception bien jointive lui procure une isolation acoustique supérieure. Le choix d'une dalle M0 peut aussi permettre de négocier les contrats d'assurance des locaux équipés.

Dalle G Dalle bac bureautique

Fabricant : Comey

Offre une bonne résistance à la manipulation grâce à son bac, et des qualités acoustiques supérieures avec sa conception bien jointive. Application - Bureaux et salles de réunion - ERP (établissements recevant du public) - Locaux informatiques simples - Plateaux paysagés - Salles de marchés, centres d'appels, casinos Avantages - ACOUSTIQUE - MODULABLE - RESISTANTE - UNIVERSELLE - VALORISATION IMMOBILIERE Revêtements - Dalles plombantes - Moquette - Parquet bois

Dalle F Dalle éco bureautique

Fabricant : Comey

Dalle de plancher surélevé économique, sans revêtement, adaptée aux locaux tertiaires sans contraintes particulières. Dalle en bois aggloméré sans revêtement, idéale pour une finition avec des dalles plombantes. Application - Bureaux et salles de réunion - ERP (établissements recevant du public) - Plateaux paysagés - Salles de marchés, centres d'appels, casinos Avantages - ECONOMIQUE - MODULABLE - UNIVERSELLE - VALORISATION IMMOBILIERE Revêtements - Dalles plombantes - Parquet bois

Dalle K Dalle bac bureautique 675

Fabricant : Comey

Avec son format spécial de 675 mm correspondant à la trame de construction 1350, la dalle K présente un rapport qualité-prix idéal pour les grands programmes bureautiques. Sa dimension de 675 mm est étudiée pour répondre aux besoins des architectes utilisant la trame de construction 1350. Sa surface permet d'utiliser moins d'acier et de vérins au m2 qu'une dalle traditionnelle d'épaisseur 38 mm, et lui confère un rapport qualité-prix intéressant pour les grandes surfaces. Application - Bureaux et salles de réunion - ERP (établissements recevant du public) - Plateaux paysagés - Salles de marchés, centres d'appels, casinos Avantages - ECONOMIQUE - MODULABLE - UNIVERSELLE - VALORISATION IMMOBILIERE Revêtements - Dalles plombantes - Moquette

Dalle Q Dalle [email protected]

Fabricant : Comey

Développée et brevetée en exclusivité par Comey, la dalle [email protected] associe une conception de qualité, un classement M0, une excellente stabilité et un faible encombrement en hauteur. Ces caractéristiques lui permettent de répondre aux contraintes les plus exigeantes pour les applications bureautiques. Avec sa faible épaisseur (20 mm seulement) [email protected] permet de gagner de la hauteur dans le plénum, ce qui la rend idéale pour la réhabilitation de locaux, parfois bas de plafond. Son système exclusif de clipsage sur les vérins est d'une grande stabilité. Composée de gypse, elle est inerte au feu. Application - Bureaux et salles de réunion - ERP (établissements recevant du public) - Locaux bureautiques à contrainte incendie - Planchers de faible hauteur - Plateaux paysagés - Salles de marchés, centres d'appels, casinos Avantages - ACOUSTIQUE - CLASSEMENT M0 - ECONOMIQUE - FAIBLE EPAISSEUR - MODULABLE - SPECIAL RENOVATION - STABILITE RENFORCEE - UNIVERSELLE - VALORISATION IMMOBILIERE Revêtement - Dalles plombantes

Dalle B Dalle Rivalu

Fabricant : Comey

Idéale pour les utilisations techniques avec manipulations nombreuses et régulières, Rivalu offre une tenue mécanique et une qualité supérieures ainsi qu'une grande résistance grâce à sa bordure aluminium. Grâce à sa qualité de finitions et notamment sa rive de protection du revêtement, Rivalu est conçue pour durer dans des conditions d'utilisation intensives, avec des manipulations nombreuses et régulières. Elle est idéale avec un revêtement de finition intégré. D'une grande précision dimensionnelle, elle répond parfaitement aux exigences des locaux techniques, et peut s'adapter aux contraintes électrostatiques. Application - Laboratoires - Locaux informatiques simples - Locaux scientifiques - Locaux techniques, informatiques, téléphonie Avantages - DURABLE - MODULABLE - RESISTANTE - TECHNIQUE - VALORISATION IMMOBILIERE Revêtements - Caoutchouc - Linoleum - Stratifié - Vinyle

Dalle C Dalle bac technique

Fabricant : Comey

Produit de grande résistance adapté aux locaux techniques, la dalle C permet un montage et un démontage faciles grâce à la forme de sa rive. La dalle bac technique présente une grande résistance à la manipulation et une solidité renforcée par un bac en acier galvanisé. Sa conception offre une meilleure protection contre l'humidité. Application - Laboratoires - Locaux informatiques simples - Locaux techniques, informatiques, téléphonie Avantages - DURABLE - MODULABLE - TECHNIQUE - VALORISATION IMMOBILIERE Revêtements - Caoutchouc - Linoleum - Stratifié - Vinyle

Dalle F Dalle éco technique

Fabricant : Comey

Dalle universelle pour utilisation technique. Offre une rive étroite pour un joint discret (1,2 mm pour deux dalles jointives). De conception simple et précise, la dalle F permet d'équiper les locaux techniques dans un bon rapport qualité-prix et peut s'adapter aux contraintes électrostatiques. Application - Locaux informatiques simples - Locaux techniques, informatiques, téléphonie Avantages - ECONOMIQUE - MODULABLE - TECHNIQUE - VALORISATION IMMOBILIERE Revêtements - Caoutchouc - Linoleum - Stratifié - Vinyle

Dalle FA Dalle technique M0 avec revêtement

Fabricant : Comey

Inerte au feu, la dalle FA répond aux applications techniques nécessitant un classement M0. De par sa structure en sulfate de calcium, la dalle FA est classée inerte au feu et convient aux bâtiments exigeant le classement M0. Ce choix peut aussi permettre de négocier les contrats d'assurance des locaux équipés. Existe en différentes épaisseurs et plusieurs finitions pour mieux s'adapter aux situations particulières. Application - Locaux techniques à contrainte incendie Avantages - CLASSEMENT M0 - DURABLE - MODULABLE - TECHNIQUE - VALORISATION IMMOBILIERE Revêtements - Caoutchouc - Linoleum - Stratifié - Vinyle

Dalle CA Dalle S floor béton

Fabricant : Comey

Le seul plancher surélevé totalement inerte à l'eau. Offre une stabilité parfaite avec quatre angles verrouillés. Dalle béton d'une grande robustesse grâce au conglomérat de mortier haute résistance renforcé de fibres et d'une armature métallique. Une platine en acier est directement vissée sur la tête de vérin pour chaque coin de la dalle, ce qui garantit une stabilité exceptionnelle sur toute la structure. Ce plancher offre une solution parfaite, même sur sols inégaux. Application - Bureaux et salles de réunion - ERP (établissements recevant du public) - Laboratoires - Locaux bureautiques à contrainte incendie - Salles de marchés, centres d'appels, casinos Avantages - ACOUSTIQUE - AMAGNETIQUE - AUTOBLOQUANT - CLASSEMENT M0 - GROS OEUVRE - INERTE A L'EAU - RUSTIQUE Revêtements - Caoutchouc - Moquette - Vinyle

Dalle AGS Dalle Grating aluminium

Fabricant : Comey

Dalle aluminium à fort taux de perforation pour salles blanches et locaux techniques à fort besoin de ventilation. Système ultra précis, stable et robuste de fabrication coréenne Hae Kwang.Dalle en aluminium moulé inerte à l'humidité, inerte au feu, amagnétique. Dotée d'un système de fixation robuste et stable, et de finitions d'une extrême précision, son fort taux de perforation est étudié pour de grands flux de ventilation. Application - Charges lourdes, grandes hauteurs - Laboratoires - Locaux scientifiques - Locaux techniques spéciaux - Locaux ventilés par le plénum - Salles blanches microélectronique, optoélectronique, nucléaire Avantages - AMAGNETIQUE - CLASSEMENT M0 - FORTE PERFORATION - INOXYDABLE - ULTRA RESISTANTE Revêtement - Peinture Epoxy

Dalle ABH-APH Dalles aluminium

Fabricant : Comey

Dalles pleines et perforées répondant aux besoins de maîtrise des flux d'air des salles blanches. Système ultra précis, stable et robuste de fabrication coréenne Hae Kwang. Dalle en aluminium moulé d'une très haute résistance mécanique, inerte au feu, amagnétique. La combinaison de dalles pleines et de dalles perforées permet la circulation d'air nécessaire aux salles blanches. Avce un système de fixation robuste et stable et des finitions d'une extrême précision, les dalles Hae Kwang constituent une solution parfaite pour les locaux techniques à très fortes contraintes. Application - Charges lourdes, grandes hauteurs - Laboratoires - Locaux scientifiques - Locaux techniques à contrainte incendie - Locaux techniques spéciaux - Locaux ventilés par le plénum - Salles blanches microélectronique, optoélectronique, nucléaire Avantages - AMAGNETIQUE - CLASSEMENT M0 - FORTE PERFORATION - INOXYDABLE - ULTRA RESISTANTE Revêtements - Peinture Epoxy - Vinyle

Dalle DP Dalle acier perforée 22%

Fabricant : Comey

Perforée pour favoriser le passage de l'air dans les locaux climatisés par le plénum. Cette dalle, perforée à 22%, s'utilise en complément de dalles classiques dans les locaux équipés de climatisation en plénum. Elle est inerte au feu. Attention, comme toute dalle en acier perforée, elle est susceptible de déformation : lors du déplacement de charges roulantes, veiller à protéger les dalles perforées avec des plaques de répartition des charges. Application - Locaux techniques à contrainte incendie - Locaux techniques spéciaux - Locaux techniques, informatiques, téléphonie - Locaux ventilés par le plénum Avantages - CLASSEMENT M0 - FORTE PERFORATION Revêtements - Caoutchouc - Linoleum - Stratifié - Vinyle

Structure A Structure autoportante

Fabricant : Comey

Cette structure est composée de vérins collés au sol. Les dalles de plancher surélevé reposent sur les têtes de vérins et se stabilisent par leur propre poids. La structure est bloquée par les rives en périphérie de la surface équipée. Dans certains cas spécifiques, les vérins peuvent être spités pour renforcer la fixation au sol. Un système breveté de clipsage des dalles sur les vérins est disponible sur le produit [email protected] et renforce la stabilité de la structure. - Hauteurs de plancher de 60 à 350 mm - Pour dalles bureautiques et techniques - Tous types d'utilisation hors applications spéciales - Charge admissible : 400 kg (>classe 3)

Structure E Structure entretoisée

Fabricant : Comey

Cette structure est composée de vérins collés au sol, complétés de traverses reposant sur les têtes de vérins. Les dalles de plancher surélevé reposent sur les traverses et se stabilisent par leur propre poids. La structure est bloquée par les rives en périphérie de la surface équipée. Dans certains cas spécifiques, les vérins peuvent être spités pour renforcer la fixation au sol (grande hauteur notamment). Les traverses peuvent avoir 3 fonctions : - La stabilité : renforce l'ensemble de la structure pour des installations supérieures à 350 mm. Permet des accès réguliers au plénum sans risque d'altération de la structure. - Le renfort : augmente la résistance mécanique du plancher surélevé, en cas de charge importante, régulière ou ponctuelle. - Le pontage : permet de supprimer un vérin de la structure, ponctuellement, quand c'est nécessaire. - Hauteur de plancher : de 350 à 1000 mm - Pour dalles bureautiques et techniques - Tous types d'utilisation - Charge admissible : jusqu'à classe 6 La norme impose le montage d'une structure entretoisée à partir de 500 mm de hauteur. COMEY recommande la structure entretoisée à partir de 350 mm. Les structure entretoisées utilisées à une hauteur inférieure à 350 mm répondent à des cas particuliers de charges lourdes et localisées (ex : coffres-forts).

Isofloor Structure Isofloor

Fabricant : Comey

La structure spécialisée pour locaux techniques et Data Center utilisée dans plus de 100 pays à travers le monde ! ISOFLOOR est la seule structure à tolérer une charge répartie allant jusqu'à 4 tonnes au m2, avec des supports espacés de Lx : 600 mm, Ly : 800 mm, Lz : 600 mm. ISOFLOOR, structure totalement inerte au feu, est constituée d'éléments préfabriqués en acier, fermement assemblés entre eux. Les traverses et pieds de vérins sont fabriqués à partir de tubes acier rectangulaires de section 80 x 40 mm. Les pieds de vérins sont ajustables (±25 mm) pour garantir l'horizontalité du plancher fini. Les éléments d'assemblage sont galvanisés à chaud, répondant ainsi aux contraintes générales de la construction. - Fabrication suédoise BERGVIK - Hauteur de plancher de 400 à 1500 mm - Permet de grandes hauteurs d'installation, pour une plus grande aisance d'intervention dans le plénum. - Stabilité renforcée - Très grande stabilité latérale, autorise l'ouverture de toutes les dalles simultanément sans risque et favorise la résistance aux charges roulantes. - Accès élargi - Jusqu'à 70% de supports au sol en moins qu'un plancher surélevé traditionnel : de larges accès laissant la place aux techniciens pour travailler confortablement. - Plus d'espace - Libère l'espace en plénum et augmente la capacité de passage de réseaux et des gaines. - Evolutif - La structure ISOFLOOR est flexible, et accompagne l'évolution de vos locaux dans le futur. - Arrimage - Tous les éléments installés à la surface du sols peuvent être posés directement sur la structure. - Charges exceptionnelles - Des châssis spécifiques sont proposés pour supporter des charges exceptionnelles (transformateurs). - Mise à la terre - Deux systèmes de liaison disposés aux extrémités opposées de la zone équipée sont suffisants pour relier à la terre l'ensemble de la structure ISOFLOOR. -Zones sismiques - Des options sont disponibles pour l'installation d'ISOFLOOR en zones sismiques. Application - Charges lourdes, grandes hauteurs - Locaux techniques à contrainte incendie - Locaux techniques spéciaux - Locaux techniques, informatiques, téléphonie Avantages - CLASSEMENT M0 - STABILITE RENFORCEE - TECHNIQUE

Vérins et traverses VM0T16 et VMT16V

Fabricant : Comey

VMT16 : 65, 70 et 75 mm VMT16V : 80 à 90 mm - Tête en aluminium moulé avec ergot de positionnement des dalles - Tige filetée soudée sur platine acier galvanisé 80 x 80 mm, ép. 2 mm - Joint de tête - Tête taraudée (H 20 à 40 mm) - Tige diam. 16 mm - Amplitude de réglage : entre 3 et 5 mm

Vérins VMT1T16 90 à 150 mm

Fabricant : Comey

- Tête en aluminium moulé avec ergot de positionnement des dalles - Tige filetée soudée sur platine acier galvanisé 80 x 80 mm, ép. 2 mm - Joint de tête - Tête H 40 mm - Tige diam. 16 mm - Ecrou à créneaux - Amplitude de réglage : + ou - 10 mm

Vérins VM2T16 150 à 350 mm

Fabricant : Comey

- Tête en aluminium moulé avec ergot de positionnement des dalles - Tige filetée soudée sur platine acier galvanisé 80 x 80 mm, ép. 2 mm - Joint de tête - Tête H 70 mm - Tige diam. 16 mm - Amplitude de réglage : plus ou moins 20 mm - Ecrou à créneaux - Charge axiale max. 2,5 T

Vérins VM2T18 350 à 700 mm

Fabricant : Comey

- Tête en aluminium moulé avec ergot de positionnement des dalles - Tige filetée soudée sur platine acier galvanisé 80 x 80 mm, ép. 2 mm - Joint de tête - Tête H 70 mm - Tige diam. 18 mm - Ecrou à créneaux - Amplitude de réglage : + ou - 20 mm

Vérins VMTU18 700 à 1100 mm

Fabricant : Comey

- Tête en aluminium moulé - Platine acier galvanisé 80 x 80 mm x 20/10 - Tube carré acier finition peinture Epoxy - Tige filetée zinguée diam. 18 mm - Ecrous à créneaux zingués - Joint de tête - Amplitude de réglage : + ou - 20 mm - Charge axiale max 4 T

Vérin Heavy acier 300 à 1500 mm

Fabricant : Comey

- Tête 116 x 116 x 90 mm - Tube diam. 60,5 mm - Platine 150 x 150 mm - Ecrou M 18 - Amplitude de réglage +- 25 mm - Charge axiale max 11 T

Vérin Heavy aluminium 300 à 1000 mm

Fabricant : Comey

- Tête 116 x 116 x 41,5 mm - Tige diam. 50,8 mm - Platine 150 x 150 mm - Amplitude de réglage : + ou - 25 mm - Charge axiale max. : 6 T

STEC 600 - Traverse de stabilité 600 mm

Fabricant : Comey

- Blocage horizontal de la structure - Fixation : clipsée sur la tête de vérin, peut être vissée - U en acier galvanisé 30 x 30 x 30 x 1 mm Traverse de stabilité permettant de renforcer le maintien latéral de la structure. Clipsée sur la tête de vérin, elle peut être vissée.

TRC 600 - Traverse de renfort 600 mm

Fabricant : Comey

- Renfort (env. + 100 kg) et blocage horizontal de la structure - Fixation : clipsée sur la tête de vérin, peut être vissée - U en acier galvanisé 40 x 30 x 40 x 1,5 mm Traverse de renfort permettant de renforcer la structure et d'augmenter la capacité de charge du plancher surélevé.

TP1200 - Traverse de pontage 1200 mm

Fabricant : Comey

- Permet la suppression ponctuelle d'un vérin - Fixation : vissage possible - Rail galvanisé 40 x 50 x 2 mm Traverse de pontage permettant de supprimer un vérin.

TR1200 - Double traverse 1200 mm

Fabricant : Comey

- Recommandée pour chemin de roulement - Renfort et blocage de la structure - Montage en aile de moulin - Peu démontable, pour sécuriser un plancher souvent démonté - U en acier galvanisé 40 x 30 x 40 x 1,5 mm Traverse double de renfort permettant de renforcer le plancher surélevé et de verrouiller la structure. Adaptée pour les couloirs et zones de roulage. Montage en aile de moulin.

TR HK - Traverse de stabilité aluminium 600 mm

Fabricant : Comey

- Aluminium extrudé - Pour vérin Hae Kwang

Vérin standard aluminium 160 à 600 mm

Fabricant : Comey

- Tête 116 x 116 x 41,5 mm - Tube diam. 28,4 mm - Amplitude de réglage : plus ou moins 25 mm - Charge axiale max. 5,4 T

Panneaux en acier OA 500 mm

Fabricant : FOBO Access Floors Co,Ltd

Grâce à sa conception spéciale de boîtes de sortie en plastique, des panneaux en acier 500mm arthrose peut être le ciment panneaux d'acier creux juste infilled ou, à taille 500x500x28mm. En raison de sa petite taille (500 X 500 mm), les panneaux sont légers et faciles pour la manipulation et l'installation. Les panneaux en acier OA 500mm sont utilisés principalement pour les immeubles de bureaux.

système de panneau de plancher 800mm X 800mm

Fabricant : FOBO Access Floors Co,Ltd

Taille: 800mm x 800mm Option de revêtement : Bare Finish / HPL / PVC / Céramique Avantages: 1. Moins le coût en raison de moins de plots et panneaux 2. Une meilleure efficacité de l'installation en raison de moins de panneaux et plots pour même zone. 3. Grand regard global après installation.

Système de panneau de plancher Acess fendue

Fabricant : FOBO Access Floors Co,Ltd

Toutes les unités, y compris les panneaux OA, couverture supérieure et la plaque de base de la partie fendue, sont fixés à la tête d'aluminium de piédestaux par des vis. Il a l'avantage d'ajustement souple et une structure stable.

Panneaux d'accès au sol à fente

Fabricant : FOBO Access Floors Co,Ltd

Les panneaux rainurés sont librement fixés au milieu de panneaux d'arthrose, ce qui est très pratique pour l'installation et le réglage souple à utiliser.

Panneaux OA Acier 600MM / 610 mm

Fabricant : FOBO Access Floors Co,Ltd

Les panneaux de ciment en acier remblayé, qui sont aussi appelés «panneaux d'acier de base Concret», sont constitués d'une feuille supérieure plane et dure soudée à un plateau inférieur en acier formé, entièrement rempli de ciment mousse légère. Nous utilisons une plaque d'acier de laminage à froid de Bao Steel afin d'assurer l'excellente performance de chargement.

Panneaux Anti-statique HPL / PVC

Fabricant : FOBO Access Floors Co,Ltd

Taille de panneaux de plancher plancher accès antistatiques est disponible à 600x600x35mm ou 610X610X35mm. Anti-statique ou conducteur revêtements HPL / PVC, carreaux de céramique peuvent être laminé sur le dessus des panneaux, qui sont largement utilisés dans la salle informatique, centre de données, salle blanche, etc ..

Système de plancher surélevé Noyau bois

Fabricant : FOBO Access Floors Co,Ltd

Spécifications: Taille de l'écran: 600 x 600 x 26 mm/30mm/40mm Noyau: haute densité puce bord inférieur: tôle d'acier Gavalisé Quatre côtés: PVC / ABS bord garniture L'option de couverture: 1. Revêtements HPL antistatiques 2. Tôle d'acier galvanisé 3. Contrôle ESD finition PVC / Viny 4. Carreaux de céramique

Panneaux de plancher Sulfate de calcium

Fabricant : FOBO Access Floors Co,Ltd

Panneaux de sulfate de calcium modulaire est composé de sulfate de calcium de haute densité homogène en constitue le gypse et de fibres organiques végétales. Bien que t es caractéristiques techniques peuvent varier en fonction de l'épaisseur niveaux disponibles, 30mm et 34mm, la performance physique mécanique élevée, une excellente résistance au feu et haute de l'insonorisation sont garantis, adapté aux environnements de travail et de l'exécutif. Spécifications: 1. Panneaux taille: 600X600X26mm 600X600X30mm 600X600X34mm 2. Noyau: sulfate de calcium de haute densité 3. En bas: tôle d'acier galvanisé 4. Quatre côtés: PVC / ABS bord de finition Couvrant Option: 1. revêtements HPL antistatiques 2. Tôle d'acier galvanisé 3. finition PVC / vinyle contrôle ESD 4. carreaux de céramique

Panneau perforé en aluminium

Fabricant : FOBO Access Floors Co,Ltd

Ce panneau en aluminium est conçu pour recevoir une charge lourde, tout en offrant le taux de ventilation aussi élevé que 55%. Un amortisseur coulissant peut être installée à la partie inférieure du panneau pour satisfaire à l'exigence de taux d'écoulement de l'air de 0 à 55%. Ce panneau peut être installé avec un noyau en acier concret plancher surélevé, sulfate de calcium ou de bois-core plancher surélevé et aluminium plancher surélevé.

Panneau en aluminium ajouré

Fabricant : FOBO Access Floors Co,Ltd

GRILLE PANNEAU "FOBO" panneau en aluminium du réseau est de bonne charge concentrée et peut être peint avec un matériau conducteur. Il est résistant à la rouille et peut supporter l'abrasion. Il fournit de l'air à écoulement libre avec 50% d'ouverture du panneau de grillage. L'effet en salle blanche est satisfaisant. La dimension du panneau nu est de 600 * 600mm.Thinking de la structure spatiale et l'équilibre de l'air, panneau de grille peut être échangé avec panneau aveugle et panneau perforé. Avantages : 1. Haute précision 2. Une classe de matériaux de construction (incombustible) 3. Peu de déviation et une grande capacité de charge 4. Facile à couper 5. Économique, durable, recouvrable 6. Excellente capacité de dissipation statique 7. Peut être utilisé avec panneau perforé Finis couvrant: 1. revêtement époxy 2. Ni-Cr placage

Panneau en aluminium coulé

Fabricant : FOBO Access Floors Co,Ltd

PANNEAU AVEUGLE Pour une utilisation dans les zones où des charges extrêmement lourdes doivent être placées. La structure de réseau unique de ces panneaux pleins permet poids à distribuer de façon optimale de manière à supporter les équipements lourds. La précision offerte par chaque panneau permet une excellente accessibilité et l'interchangeabilité en cas de besoin, mais ils sont durables et assez solide pour résister à des charges concentrées alors trouvés dans les salles blanches de semi-conducteurs et d'autres environnements de fabrication. Avantages : 1. Fabrication de précision permet une excellente mobilité et l'échange de panneaux 2. Matériau de construction de classe A1 (incombustible) 3. Une grande variété de matériaux de finition 4. Procédé de fabrication unique fournit des composants de haute qualité mais à faible coût 5. Capacité de charge élevée avec une faible déviation 6. Facile à utiliser du matériel pour des découpes ultérieures 7. Longue durée de vie pour une utilisation économique 8. Excellente conductivité électrique Finis couvrant: 1. PVC 2. HPL 3. revêtement époxy 4. Ni-Cr placage

panneau en aluminium perforé

Fabricant : FOBO Access Floors Co,Ltd

Panneau perforé Le panneau perforé fournit toutes les fonctionnalités et les options disponibles de panneau solide avec l'ajout soit de 1024 ou 1280 trous chanfreinés pour offrir un espace ouvert nominal de 18 à 33,77% en un motif non directionnel pour les besoins de circulation de l'air dans les deux salles informatiques et salles blanches . Totalement interchangeable avec panneaux pleins et le réseau. Avantages : 1. Panneaux pleins existants peuvent être réaménagés pour panneaux perforés en appliquant les ouvertures de ventilation avec du matériel de forage norme 2. Fabriqué avec la plus grande précision 3. Matériau de construction de classe A1 (incombustible) 4. Trous forés précisément à bords chanfreinés Finis couvrant: 1. PVC 2. HPL 3. revêtement époxy 4. Ni-Cr placage

Pieds et Traverses

Fabricant : FOBO Access Floors Co,Ltd

Bien que généralement cachés de la vue, la base d'une bonne installation du plancher est solide en ingénierie de socles et en structure. Notre gamme de caissons offre un système de plancher surélevé à presque n'importe quelle hauteur. Notre gamme standard propose des hauteurs de 70 mm à 1000 mm.

Dalle de planchers technique Vinyle

Fabricant : FOBO Access Floors Co,Ltd

Caractéristiques de la tuile 1. Conductivité 2. Durabilité 3. Calibre uniforme et la couleur d'entretien 4. Propriété anti-charge 5. Conductivité permanente 6. Ininflammable

Dalle céramique pour planchers techniques

Fabricant : FOBO Access Floors Co,Ltd

carreaux de céramique pour planchers surélevés

Dalles anti-statiques pour planchers techniques

Fabricant : FOBO Access Floors Co,Ltd

Nos dalles HPL sont fabriqués à haute température et haute pression, en papier imprégné de mélamine et du papier phénolique. Notre HPL est coloré, planéité, avec des propriétés de résistance à l'usure, résistance à la chaleur.

Dalles de moquette pour planchers techniques

Fabricant : FOBO Access Floors Co,Ltd

Avantages: Faire des économies Résistant à l'usure pour une longue vie Moins de gaspillage donc moins d'acheter Simplicité d'installation Aucune sous-couche requise Gagnez du temps Rapide et facile à poser Pas de correspondance des couleurs ou couture Facile d'entretien et de réparation Plus facile à transporter, à manipuler et à stocker Peut être rapidement reconfigurés pour s'adapter, les bureaux modernes et flexibles Soyez à l'aise Choix des tuiles pour les corridors occupés aux salles de conférence peluche Les couleurs et les styles pour correspondre à votre décor Soyez créatif avec votre conception de plancher Des normes élevées de matériel et de fabrication Vaste gamme de motifs et tuiles plates avec des possibilités de mélange à faire vos propres modèles Idéal pour le lieu de travail ou à la maison Aide à l'environnement Moins de déchets utilise moins de ressources et enfouissement Les matériaux recyclés utilisés dans certains carreaux Peut être réutilisés ou ré-arrangé, même pour porter Zones usées ou endommagées peuvent être réparées avec de petites quantités de matériau Les avantages de l'utilisation de dalles de moquette . Idéal pour tous les lieux de séjour et des situations . Robuste et résistant à l'usure . nettoyage et d'entretien facile . Résistant aux taches . choix anti-statiques . l'option Anti-bactérien . ignifuge . Simple à installer . Moins de déchets lors du montage . Utilisation polyvalente

Dalles de moquette modulaires série FOBO300

Fabricant : FOBO Access Floors Co,Ltd

Matériel Face: 100% PP construction du visage: Haut - Bas bouclé Voie: 1/10 " Hauteur du velours: 5mm élevé - Faible 3,5 mm Poids du velours: 750g/sqm ± 5% Support: PVC Poids total: 5500g/sqm ± 5% Taille: 500mm * 500mm Emballage: 20pcs/5sqm par carton

Dalles de moquette modulaires series FB100

Fabricant : FOBO Access Floors Co,Ltd

Face material: 10% nylon BCF Face construction: Cut pile Gauge: 1/10" Pile height: 5.5mm Pile weight: 1000g/sqm ±5% Backing: PVC Total weight: 5500g/sqm ±5% Size: 500mm * 500mm Packing: 16pcs/5sqm per carton

Dalles moquettes pour planchers techniques series FB98

Fabricant : FOBO Access Floors Co,Ltd

Face material:100% PP Face construction: Tufted loop pile Gauge: 1/10" Pile height: 3.0mm Pile weight: 500g/sqm ±5% Backing: PVC Total weight: 4200g/sqm ±5% Size: 500mm * 500mm Packing: 20pcs/5sqm per carton

Dalles moquettes pour planchers techniques series FB75

Fabricant : FOBO Access Floors Co,Ltd

Face material:100% PP Face construction: High - Low loop pile Gauge: 1/10" Pile height: high 5mm - Low 3.5mm Pile weight: 750g/sqm ±5% Backing: PVC Total weight: 5500g/sqm ±5% Size: 500mm * 500mm Packing: 20pcs/5sqm per carton

Dalles moquettes pour planchers techniques série FB50

Fabricant : FOBO Access Floors Co,Ltd

Face material:100% PP Face construction: High - Low loop pile Gauge: 1/12" Pile height: high 5.5mm - Low 3.5mm Pile weight: 750g/sqm ±5% Backing: PVC Total weight: 5500g/sqm ±5% Size: 500mm * 500mm Packing: 20pcs/5sqm per carton

Dalles moquettes pour planchers techniques series FB88

Fabricant : FOBO Access Floors Co,Ltd

Face material: 100% PP Face construction: Tufted loop pile Gauge: 1/8" Pile height: 3.2mm Pile weight: 630g/sqm ±5% Backing: Bitumen Total weight: 4200g/sqm ±5% Size: 500mm * 500mm Packing: 20pcs/5sqm per carton

Dalles moquettes pour planchers techniques series FB82

Fabricant : FOBO Access Floors Co,Ltd

Face material: 100% PP Face construction: Tufted loop pile Gauge: 1/10" Pile height: 3.0mm Pile weight: 500g/sqm ±5% Backing: Bitumen Total weight: 3800g/sqm ±5% Size: 500mm * 500mm Packing: 20pcs/5sqm per carton

Dalles moquettes pour planchers techniques séries FB80

Fabricant : FOBO Access Floors Co,Ltd

Face material: 100% PP Face construction: Tufted loop pile Gauge: 1/10" Pile height: 3.0mm Pile weight: 500g/sqm ±5% Backing: Bitumen Total weight: 3800g/sqm ±5% Size: 500mm * 500mm Packing: 20pcs/5sqm per carton

Dalles moquettes pour planchers techniques séries FB79

Fabricant : FOBO Access Floors Co,Ltd

Face material: 100% PP Face construction: Tufted loop pile Gauge: 1/10" Pile height: 3.2mm Pile weight: 550g/sqm ±5% Backing: Bitumen Total weight: 4200g/sqm ±5% Size: 500mm * 500mm Packing: 20pcs/5sqm per carton

Dalles moquettes pour planchers techniques séries FB78

Fabricant : FOBO Access Floors Co,Ltd

Products specification: Face material: 100% PP Face construction: Tufted loop pile Gauge: 1/10" Pile height: 3.2mm Pile weight: 550g/sqm ±5% Backing: Bitumen Total weight: 4200g/sqm ±5% Size: 500mm * 500mm Packing: 20pcs/5sqm per carton

Dalles moquettes pour planchers techniques séries FB66

Fabricant : FOBO Access Floors Co,Ltd

Face material: 100% PP Face construction: High-low and Loop pile Gauge: 1/10" Pile height: 3.0mm Pile weight:500g/sqm ±5% Backing: Soft Backing Total weight: 3800g/sqm ±5% Size: 500mm * 500mm Packing: 16pcs/6sqm per carton

Dalles moquettes pour planchers techniques séries FB29

Fabricant : FOBO Access Floors Co,Ltd

Face material: 100% PP Face construction: High-low and Loop pile Gauge: 1/12" Pile height: 3.0mm Pile weight:700g/sqm ±5% Backing: Soft Backing Total weight: 3800g/sqm ±5% Size: 500mm * 500mm Packing: 16pcs/6sqm per carton

Dalles moquettes pour planchers techniques séries Maserati

Fabricant : FOBO Access Floors Co,Ltd

Face material: 100% PP Face construction: High-low loop pile Gauge: 1/10" Pile height: 2.5/3.5mm Pile weight: 550g/sqm ±5% Backing: Bitumen Total weight: 4000g/sqm ±5% Size: 500mm * 500mm Packing: 20pcs/5sqm per carton